Site icon n-3DS.com

« Millenium : Ce qui ne me tue pas » : un thriller à découvrir au cinéma

Fede Alvarez propose « Millenium : Ce qui ne me tue pas », une adaptation du roman de David Lagercrantz. Pour incarner le personnage principal de ce thriller au cinéma, le réalisateur a fait appel à Claire Foy, l’héroïne de la série « The Crown ».


Voir cette actualité en vidéo

Claire Foy dans le thriller « Millenium : Ce qui ne me tue pas »

Après Noomi Rapace et Rooney Mara, c’est Claire Foy qui se glisse dans la peau de Lisbeth Salander dans le thriller « Millenium : Ce qui ne me tue pas ». L’actrice britannique a été récompensée aux derniers Emmy Awards pour son rôle dans la série « The Crown ». Elle a également partagé l’affiche du biopic « First Man » de Damien Chazelle avec Ryan Gosling.

Le scénario de cette réalisation de Fede Alvarez

Le thriller « Millenium : Ce qui ne me tue pas » met en scène une hackeuse asociale. Lisbeth Salander est contactée par un chercheur en intelligence artificielle pour recouvrer un logiciel. La jeune femme ignore qu’un groupe de terroristes et la NASA veulent également récupérer cette invention. Ce thriller relate la traque dont elle fera l’objet.

Claire Foy joue dans le thriller « Millenium : Ce qui ne me tue pas » © Courtesy of Sony Pictures Releasing France

Actualité à écouter

L’adaptation cinématographique d’un roman

« Millenium : Ce qui ne me tue pas » est le quatrième livre de la série qui a été écrit par David Lagercrantz. Ce dernier a repris la saga suite au décès de Stieg Larsson. Fede Alvarez décrit le thriller comme suit, « […] Nous avons commencé avec un scénario de Steven Knight (« Peaky Blinders », « Taboo »), et nous en avons fait quelque chose de plus personnel […] ».

Rendez-vous au cinéma pour voir « Millenium : Ce qui ne me tue pas »

Les fans de l’univers de Stieg Larsson pourront se rendre au cinéma à compter du 14 novembre 2018 pour voir le thriller « Millenium : Ce qui ne me tue pas ». En attendant, ils peuvent visionner la bande-annonce de la réalisation de Fede Alvarez pour avoir un aperçu des nouvelles aventures de Lisbeth Salander.

Quitter la version mobile