La mannequin Ilona Smet est la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Mixa. La jeune femme de 23 ans prête son image à la gamme de soins hydratants qui s’intitule Hyalurogel.
Ilona Smet rejoint Mixa après sa mère et sa sœur
La mannequin suit les traces de sa mère, Estelle Lefébure, qui a elle-même été l’ambassadrice de la marque de cosmétiques depuis plus de 20 ans. En mars 2017, Mixa avait fait appel à la maman et sa fille Emma Smet. Un an plus tard, c’est à l’aînée de la famille que l’enseigne française s’intéresse.
L’égérie signe une campagne publicitaire
Ilona Smet apparaît dans un film publicitaire dédié à la promotion de la gamme Hyalurogel. Il a été réalisé par Sylvie Lancrenon. La mannequin a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo et une légende à travers laquelle elle exprime sa joie.
L’enseigne française s’est confiée à propos de la top-modèle
En recrutant Ilona Smet, la marque de cosmétiques veut cultiver le lien qui l’unit à la famille Hallyday depuis plusieurs années maintenant. L’entreprise a confié que l’égérie a « un talent inné pour capter la lumière des spots, poser devant les plus grands photographes et imprimer la pellicule comme peu de personnes savent le faire ».
Avant Mixa, Ilona Smet s’est déjà associée à une entreprise
La jeune femme de 22 ans a déjà participé à une autre campagne de grande ampleur dans le monde des produits de beauté. Début 2018, elle s’était associée à la maison Balmain Hair Couture pour une ligne de soins capillaires.