Après plusieurs années de « tie and dye », de crinières ombrées et de balayages, certaines nouvelles teintes de cheveux sont à favoriser pour être à la mode. Découvrez lesquelles choisir pour être à la fois tendance et glamour cet été.
Mode : le rose gold est à optimiser
Afin d’être à la mode durant la saison estivale, le rose gold est à privilégier. Cette couleur est à mi-chemin entre la colo pêche et la crinière corail et est un mélange de rouge et de rosé. Que ce soit pour se teindre la chevelure ou pour ajouter des reflets, cette teinte est à choisir pour donner du peps aux longueurs. Comparée à la version brown de cette nuance qui valorise les brunes, celle-ci est excellente pour toutes les colorations naturelles.
Soyez glamour avec le brun chocolat
Pour être tendance avec ses crinières, l’une des teintes de cheveux à privilégier est le brun chocolat intense. Celui-ci apporte une texture aux tifs. Il est à oser, car le fait d’éclaircir les pointes légèrement est une façon d’être en vogue tout en portant cette teinte. Pour la chouchouter et en profiter le plus longtemps possible, il est recommandé de l’entretenir avec des produits conçus pour les chevelures colorées.
L’ombré inversé est recommandé
L’ombré a fait son retour dans l’univers de la mode. Pour cela, les coiffeurs recommandent d’oser des couleurs comme le bleu, le vert néon, le rouge et le violet, entre autres. Afin d’éviter d’abîmer ses tifs, il est conseillé de favoriser le make-up pour chevelure, les colorations qui ne contiennent pas d’ammoniaques et les craies.
Du blond crémeux pour être à la mode
La crinière blonde est connue comme étant une tendance forte de la saison printemps-été. Qu’il soit vénitien, cendré, sablé ou polaire, le blond est à adopter. La version crémeuse de ce coloris est aussi à optimiser pour être à la mode durant les beaux jours.
Crédit Image : Engin_Akyurt de Pixabay