Site icon n-3DS.com

Mode féminine : Fenty fait escale à Soho

Barbados' singer Rihanna poses during a promotionnal event of her brand Fenty in Paris on May 22, 2019. (Photo by Martin BUREAU / AFP)

Faire preuve d’innovation dans la mode féminine, c’est possible. Fenty le démontre en se rapprochant davantage du public. La griffe créée par la chanteuse et actrice Rihanna aura une boutique éphémère à New-York, dans un quartier huppé aux abords de Manhattan.

Mode féminine : des débuts ambitieux pour Fenty

La marque Fenty est spécialisée dans la mode féminine avec tout ce que cela comprend : ligne de vêtements, souliers, lingerie mais aussi cosmétiques et accessoires de maquillage. Elle a été lancée officiellement au mois de mai 2018, dans le giron du groupe de prestige LVMH. La marque et ses créations seront clairement positionnées dans la niche du luxe pour l’habillement et la beauté.

La vision de Rihanna dans une boutique éphémère à New-York

Du 19 au 30 juin 2019, Fenty sera présentée aux habitants de New-York dans l’enceinte du magasin The Webster, une boutique multimarques consacrée aux produits de luxe. Elle tiendra deux étages du bâtiment Cast Iron, au cœur du quartier branché de Soho. L’objectif est de faire découvrir au grand public la vision créatrice de sa dirigeante sur la mode féminine à travers Fenty.

Fenty fait son entrée dans le monde de la mode féminine © Martin BUREAU / AFP

Une jeune enseigne fashion avec déjà une grande expérience

L’expérience de Rihanna en matière de mode féminine n’est plus à démontrer. En marge de ses carrières de chanteuse et d’actrice, elle fut directrice artistique de Puma durant plusieurs années. C’est au travers de ses marques respectives de cosmétiques et de lingerie que la femme d’affaires s’est taillé une réputation. Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH s’est par ailleurs déclaré impressionné par l’étendue de ses compétences.

Les atouts de Fenty pour s’imposer dans la mode féminine

La directrice artistique The Webster se félicite de l’arrivée de Fenty et de la commercialisation de ses articles. Elle salue la perspective créatrice de cette toute nouvelle enseigne, qui ne devrait pas manquer de séduire la clientèle par la personnalité de sa présidente en matière de mode féminine.

Autre source : lvmh.fr

Quitter la version mobile