16 Fév, 2022
Dans la plupart des cas, une nouvelle saison est synonyme d’envie de changement capillaire. Pour celles qui souhaitent être à la mode en donnant un coup de pep’s à leur coloration, certaines couleurs de cheveux sont à privilégier durant la saison automne-hiver. Découvrez-lesquelles.
Soyez à la mode avec le sombré !
Le sombré hair est l’une des colorations les plus à la mode en ce moment. Elle est beaucoup plus tendance que le balayage, la crinière bronde et l’ombré qui illumine la chevelure châtaine et brune. Pour être tendance, il est recommandé à celles qui ont peur des changements capillaires trop prononcés d’opter pour le subtle ombré. Celui-ci est une sorte de balayage qui ne démarque pas trop les longueurs et les racines. Il a pour objectif de respecter la couleur naturelle de la chevelure et ne demande pas beaucoup d’entretien.
Quelles couleurs de cheveux pour l’hiver ?
Pour être à la mode les couleurs de cheveux pastel et franches ne soient plus trop recommandés. Par contre, les tons cuivrés sont à nouveau tendance durant l’automne et la saison froide. De plus, les blonds vénitiens et roses, le Copper Hair ou l’auburn sont également à privilégier. Pour être à la mode et avoir un look plus naturel, ils sont portés de façon sombré.
Actualité à écouter
Pour les amoureux de mèches gourmandes, le Mocha Melt est recommandé pour être à la mode. Cette dernière tendance colo qui inonde la toile en ce moment comprend la création d’un mélange subtile entre la couleur naturelle de la base et quelques tons plus clairs. Ainsi, il donne un effet plus lumineux à la crinière, sans trop l’éclaircir ni trop la foncer.
Mode : le roux est à privilégier
Avec ses nuances chaudes et ses beaux reflets, le roux est incontournable pour être à la mode durant l’automne. En plus de valoriser les carnations, il donne de la brillance aux longueurs. Il peut être porté très foncé ou plus pepsy pour donner un contraste à la chevelure brune et pour un effet bonne mine respectivement. De plus, en balayage il apporte du contraste aux cheveux châtain et les teintes plus claires réveillent les tifs blonds. Recommandé à celles ayant la peau claire, le roux avec des reflets acajou et cuivrés valorise aussi les teints mats.
Crédit Image : RondellMelling de Pixabay