27 Avr, 2022
En été, les dressings s’allègent, car il n’y a pas lieu de porter le cachemire et les grosses mailles en laine. Il est maintenant temps de sortir les jupes fendues, évasées, plissées, droites, portefeuille ou mini de la garde-robe. Découvrez comment les mettre pour être tendance, sexy et glamour cet été.
Pour être à la mode, portez la jupe courte !
Afin d’être à la mode durant la saison chaude, la minijupe est à mettre. Cette pièce est indispensable du vestiaire féminin et peut être portée de jour comme de nuit. Qu’elle soit en satin, en jean ou en coton, elle est incontournable dans le dressing.
Certaines pièces aident à être tendance et glamour ?
Quelques jupes sont à privilégier selon sa morphologie pour être glamour et à la mode durant la période chaude. L’une d’elles est le modèle fleuri. Étant à la fois fluide, à fleurs et taille haute, celle-ci prend des allures vintages. Ce vêtement est à porter avec des petites sandales ou une paire de baskets en toile.
Actualité à écouter
Pour être à mode, le modèle midi est à éviter. Grâce à des matières flatteuses et satinées, cet intemporel est devenu beaucoup plus moderne. De plus, ce dernier est devenu indémodable, chic et passe-partout. La version en satin longue et fendue sur la cuisse est à oser et à combiner avec des sandales durant les beaux jours ou des baskets pour un style urbain et décontracté.
Mode : le tennis skirt est à favoriser
Le style sportswear est aussi à oser pour être à la mode durant la saison estivale. De ce fait, le tennis skirt est à privilégier dans la garde-robe. Pour un total look BCBG, cette pièce est à combiner avec un polo, des souliers blancs et des chaussettes montantes. De plus, pour être à la mode en toutes circonstances, cette jupe peut être imprimée, trapèze, asymétrique, à volants, en jeans, unie, en cuir noir, tweed ou à rayures.
Crédit Image : deucesports de Pixabay