toute l'actu de la 3DS

« Monogramme » : Gigi Hadid prend la pose pour Burberry ! 

« Monogramme » : Gigi Hadid prend la pose pour Burberry ! 

17 Sep, 2019

La marque de luxe Burberry a fait appel au mannequin très en vogue Gigi Hadid pour incarner sa nouvelle collection mode. Appelée « Monogramme », cette ligne a été dessinée par Riccardo Tisci, Directeur de création de l’enseigne britannique. 

Gigi Hadid prête ses traits à « Monogramme » pour Burberry 

Très sollicitée dans le monde de la mode, Gigi Hadid représente désormais la nouvelle gamme de Burberry. « Monogramme » met en avant la toute nouvelle signature de la griffe de luxe, avec les initiales TB entrelacées dans des tons de marron et beige. Le Top Model de renommée internationale incarne les éléments clés de cette série. 

Le contenu de cette collection mode signée Riccardo Tisci 

La ligne créée par Riccardo Tisci pour Burberry comprend des escarpins, des pantalons en soie, un T-shirt oversize, ou encore un sweat à capuche. Les fashion addict retrouveront aussi une jupe droite en soie et un cabas. Pour les hommes, la collection mode « Monogramme » propose un sweat à capuche, un sac banane, une casquette, un manteau, une chemise ou encore un bonnet en maille côtelée.

Gigi Hadid recrutee par Burberry pour Monogramme, une collection mode creee par Riccardo Tisci
« Monogramme », incarnée par Gigi Hadid © Courtesy of Burberry / Nick Knight

La griffe britannique a aussi recruté d’autres experts  

Pour la gamme « Monogramme », Burberry a également sollicité la collaboration d’autres experts, à l’instar de la styliste Katy England et du directeur artistique Peter Saville. Pour immortaliser cette campagne avec Gigi Hadid, l’enseigne anglaise s’est offert les services du photographe Nick Knight. Le résultat est donc une ligne élégante, artistique et qui sort de l’ordinaire.

Gigi Hadid se confie sur cette collaboration 

Le Top Model Gigi Hadid se dit contente de cette collaboration avec Burberry pour « Monogramme ». Elle indique avoir « toujours aimé et respecté le travail de Riccardo » et dit être « fière qu’il ait fait appel à [elle] pour ce projet ».