« Lady Emblem L’Eau » est une variation olfactive du parfum originel lancé par Montblanc en 2015. En proposant cette nouvelle fragrance féminine, la marque allemande enrichit sa gamme de parfumerie.
Le nouveau parfum du Montblanc se nomme « Lady Emblem L’Eau »
Selon le site Prime Beaute, « Lady Emblem L’Eau » sera adapté aux chaudes journées estivales. Avec ce parfum, la marque allemande Montblanc propose un floral-aquatique qui met en avant des notes fruitées. Le flacon s’inspire du diamant lancé par la maison en 2006.
Cette senteur floral-aquatique a été créée par Sonia Constant
La création de « Lady Emblem L’Eau » a été confiée à Sonia Constant qui multiplie les collaborations dans le monde de la parfumerie. La jeune femme, qui semble actuellement être au sommet de sa réussite, a choisi de proposer un parfum tendre et pastel en puisant son inspiration d’un jardin d’été.
La pyramide olfactive est basée sur des notes fruitées
Le parfum de la marque allemande se compose d’effluves de mandarine, de litchi ou encore de pêche blanche. On retrouve également le thème floral-aquatique avec du magnolia et du rose. Le musc, le benjoin et le cèdre blond servent à refermer le sillage de cette nouvelle senteur.
Des informations complémentaires sur cette fragrance féminine
Teinté d’un vert pastel qui représente la fraîcheur et orné de 43 facettes, le flacon est présenté en forme du diamant Montblanc. La promotion du nouveau parfum « Lady Emblem L’Eau » s’est faite à travers une campagne publicitaire réalisée par Cédric Bihr avec la mannequin française Lesly Masson.