26 Avr, 2020
Kevin Mayer a été choisi comme le nouvel ambassadeur de la marque Montblanc. L’athlète français âgé de 28 ans représentera la maison allemande dans l’Hexagone à compter de maintenant.
Kevin Mayer enrôlé pour représenter Montblanc
En plus de prendre la pose pour la marque de renommée internationale, Kevin Mayer partagera aussi son expérience avec le public. Alors que l’athlète s’est illustré dans plusieurs compétitions multipliant les titres de champion du monde, il ajoute une nouvelle corde à son arc en devant l’ambassadeur de Montblanc.
La maison allemande se confie sur son ambassadeur
Selon Jean-Sébastien Gerondeau, le directeur général de Montblanc France, « Kevin Mayer symbolise l’excellence qui surmonte l’adversité ». Il poursuit sans relâche son but ultime qui est de donner le meilleur de lui-même dans tous ses projets. Le directeur général a également ajouté que le parcours du sportif devrait servir d’inspiration à d’autres personnes à croire en leur vocation.
Le nouveau rôle du sportif de 28 ans
Kevin Mayer portera non seulement les nouveaux modèles de la griffe qui incluent la collection Horlogerie 1858, mais sera associé à plusieurs évènements de la maison allemande. Dans un entretien, le jeune homme a déclaré que c’est avec grande fierté qu’il rejoint l’enseigne.
La griffe se démarque des autres marques de luxe
Alors que les autres marques de luxe misent la plupart du temps sur des mannequins ou encore des stars du cinéma et de la musique, Montblanc a voulu se démarquer en faisant appel à un athlète.