20 Nov, 2019
La marque Ford a levé le voile sur un nouveau SUV électrique baptisé « Mustang Mach-e ». Cette voiture du constructeur américain dispose d’une autonomie de 600 km.
Ford officialise le lancement du Mustang Mach-e
Après plusieurs mois de buzz, Ford lance enfin son tout premier SUV électrique baptisé « Mustang Mach-e ». Cette automobile sera disponible chez les concessionnaires vers la fin de l’année 2020. La version de base de cette nouveauté du constructeur américain sera proposée à 48 990 euros.
Les caractéristiques de cette voiture du constructeur américain
Le « Ford Mustang Mach-e » mesure 4,71 m de long, 1,88 m de large et 1,6 m de haut. La voiture pèse de 1,9 à 2,2 tonnes, selon le modèle. Chacune des versions propose 3 modes de conduites : « Engage », « Whisper » et « Unbridled ». Ce dernier correspond à la conduite en sportif de l’automobile.
Le véhicule bénéficiera de nombreuses aides à la conduite
Comme pour les voitures de dernière génération, le « Mustang Mach-e » de Ford profitera aussi des technologies d’aide à la conduite telles que la lecture des panneaux et le maintien dans la voie. Le conducteur disposera également d’un régulateur de vitesse et d’un système de freinage d’urgence.
Le SUV électrique dispose de 2 coffres
L’une des particularités de cette nouveauté de Ford repose sur le fait qu’elle présente 2 coffres. L’un, situé à l’arrière, a un volume de 402 litres. Quant au deuxième coffre, situé à l’avant du véhicule, il est de 100 litres.