toute l'actu de la 3DS

Mylène Farmer défendra son album « Désobéissance » sur scène

Mylène Farmer défendra son album « Désobéissance » sur scène

9 Oct, 2018

Le 28 septembre 2018, Mylène Farmer a dévoilé son onzième album. Baptisé « Désobéissance », ce disque occupe déjà la première place des ventes sur la plateforme iTunes France. La chanteuse a annoncé une série de concerts pour présenter ses nouveaux titres.


Voir cette actualité en vidéo

« Désobéissance » : Mylène Farmer remonte sur scène pour son album

Les fans de Mylène Farmer peuvent se réjouir. Après la sortie de « Désobéissance » dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement, l’artiste a annoncé qu’elle se produirait à Paris La Défense Arena. Les concerts auront lieu les 7, 8, 11, 12, 14 et 15 juin 2019. En sus des nouveaux morceaux présents sur cet album, l’interprète de « Libertine » chantera également ses plus grands succès.

Un onzième disque pour la chanteuse franco-canadienne

L’album « Désobéissance » est composé de 12 titres. Pour ce nouvel opus musical, Mylène Farmer a collaboré avec le DJ Feder, l’homme à l’origine du tube « Goodbye ». Les deux artistes ont travaillé ensemble sur le single « Rolling Stone » ainsi que sur d’autres morceaux de cette nouvelle production. Soulignons également le duo avec LP intitulé « N’oublie pas ».

Album Desobeissance de Mylene Farmer, la chanteuse donnera des concerts

Mylène Farmer a sorti l’album « Désobéissance » © VALERY HACHE/AFP

Actualité à écouter

Douze chansons aux styles variés composées avec DJ Feder

Selon le producteur, Mylène Farmer voulait « […] une musique à la fois sombre, électro, avec du groove pour ne pas être trop froide, chargée d’une mélancolie lancinante qui donne envie de danser […] ». L’album « Désobéissance » comprend aussi des chansons qui font référence aux précédents tubes de l’interprète comme « Sentimentale ».

L’artiste fera le show à Paris La Défense Arena

C’est donc officiel ! La chanteuse se produira lors d’une série de concerts en 2019 pour interpréter des extraits de son album « Désobéissance » comme « Rolling Stone ». Mylène Farmer n’avait pas proposé de show depuis 2013, lorsqu’elle avait entamé sa tournée baptisée « Timeless ».