Le nail art est devenu de plus en plus tendance de nos jours. Entre le tie and dye, le vernis nude, le tartan, les paillettes et la déco à motifs animaliers, découvrez certains designs de manucure en gel UV ou pas à adopter cet automne.
Des indices pour réaliser un nail art adéquat
Cette saison, les idées de nail art sont variées et faciles à faire. Pour que la manucure soit réussie, il vous faut de beaux ongles, un pinceau, la lime, la brosse à ongles et le repousse-cuticules. De plus, il est recommandé de les hydrater avec de l’huile d’amande douce ou autre végétal ou une crème. Une fois fini, appliquez la base coat.
Optez pour une manucure couleur café
Le marron est l’une des idées phares pour cette saison. De ce fait, favorisez le multicolore, soit de diverses nuances de café. Toutefois, pour ajouter un aspect glamour à ce nail art, vous pouvez y mettre des designs avec du brillant. Vous avez également la possibilité de donner une touche mate ou cocooning à vos mains, grâce aux teintes de cette boisson.
Favorisez une teinture bleue
Le bleu est la nouvelle teinte à être montée sur le podium cette année. Les diverses nuances de cette couleur apportent une touche trendy et originale à votre nail art. Qu’elle soit foncée, ciel ou minuit, il est recommandé de privilégier une couche de vernis de ce coloris pour être à la mode durant l’automne.
Nail art : réalisez la french renversée
Ce type de nail art vient des États-Unis et est efficace pour une mise en beauté à la fois discrète et élégante. Pour ce faire, la même technique que pour la french traditionnelle est appliquée, mais à l’envers cette fois. De ce fait, au lieu de mettre en valeur la partie externe de votre ongle, c’est la lunule qui est valorisée. Toutefois, elle peut être twistée selon les couleurs voulues.
Crédit Image : Mountainbeehive de Pixabay