L’actrice américaine Natasha Lyonne a rejoint le cercle fermé des ambassadrices de Moose Knuckles. Pour cette collaboration, la vedette du film « American Pie » a pour mission de mettre en lumière la collection de prêt-à-porter femme de la marque canadienne de haute couture.
Nouveauté : Natasha Lyonne ajoute une étoile à son CV
Souvent remarquée au cinéma, Natasha Lyonne devient cette fois-ci la vedette de l’actualité mode femme-homme cet hiver. En effet, la star mondiale a été désignée pour incarner la nouvelle campagne publicitaire de Moose Knuckles. Cette pub, intitulée « Icons on Icons », met en avant des vêtements de mode inédits, les dernières tendances de la marque canadienne dédiées pour toutes les femmes.
Le dispositif publicitaire dévoile une collection de prêt-à-porter automne-hiver
La pub « Icons on Icons » de la marque canadienne met en lumière une gamme de vêtements pour femme composée de 4 modèles incontournables et originaux du label. Les fashion addicts peuvent y retrouver la 3Q Jacket et la Stirling Parka à capuche. L’égérie Natasha Lyonne a aussi pris la pose avec le bomber culte de la firme, et un gilet proposé avec des imprimés camouflage. En cas de besoin de conseils vestimentaires, les amateurs de shopping et d’habillement sont inviter à suivre les astuces proposées sur le site de l’enseigne.
L’actrice a déjà posé pour d’autres grandes marques
Avant cette collaboration, Natasha Lyonne a déjà été la muse d’autres maisons de luxe comme Gucci et Miu Miu. La star d’Hollywood a également été la représentante internationale de la marque française Hermès et de Gabriela Hearst. Auparavant, elle a aussi collaboré avec Chloë Sevigny.
La comédienne passe aussi derrière la caméra
En plus de sa carrière devant la caméra, Natasha Lyonne est aussi réalisatrice et productrice de cinéma. En effet, l’interprète de Jessica dans « American Pie » est aussi scénariste. En 2019, le mannequin devient la vedette de sa série télévisée phare intitulée « Poupée russe ».
Crédit photo : Peabody Awards, via Wikimedia Commons – Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 )