Site icon n-3DS.com

Netflix dévoilera ce vendredi la série Marco Polo

Le géant américain n’y va pas de main morte ! En effet, Netflix présentera ce vendredi en intégralité sa nouvelle série Marco Polo. Cette production compte parmi les plus chères au monde et met à l’affiche des acteurs pour l’heure, inconnus du grand public.

Pour la série Marco Polo, Netflix a fait exploser la tirelire ! Cette nouvelle production qui sera disponible ce vendredi en ligne a en effet bénéficié d’un investissement massif de la part du géant américain. C’est en effet, un nouveau défi à relever ce grand du paysage médiatique. Ce dernier mise beaucoup sur cette superproduction afin d’attirer un maximum d’audiences.

Les médias américains parlent de chiffre colossal pour Marco Polo. Selon ces derniers, c’est un montant de 90 millions de dollars qu’aurait investis Netflix pour 10 épisodes (une saison). La société spécialisée dans les séries télévisées en flux continu sur Internet n’a rien laissé au hasard pour ce nouveau projet. La réalisation des deux premiers épisodes a été confiée aux Norvégiens Joachim Roenning et Espen Sandberg qui dirigeront le cinquième volet de Pirates des Caraïbes.

Capture de Marco Polo

La question que tout le monde se pose, c’est : est-ce que cette nouvelle production séduira un large public ? Le New York Times apporte des éléments de réponse : « Marco Polo sera un référendum pour savoir si sa stratégie de contenus originaux fonctionne au niveau global ». C’est donc un gros coup de poker que tentera l’entreprise américaine.

À noter que le casting de cette série est composé de tous nouveaux acteurs ! C’est Lorenzo Richelmy qui interprètera le personnage du marchand vénitien. À noter que Netflix (page en anglais) avait déjà proposé une bande-annonce il y a quelques jours sur Internet.

Fautes de frappe : mrco polo, marc polo, neflix, netlix

Site officiel de Netflix (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Quitter la version mobile