4 Juil, 2014
The Killing, la série policière, a toujours été pleine de rebondissements dans sa diffusion. Cette fois, Netflix prend les commandes et annonce une saison 4 du show, qui sera aussi l’ultime volet. La bande-annonce a même été dévoilée, et est prête à tourner en boucle.
En effet, la saison 4 de The Killing, à en croire les premières images du trailer, sera le grand final. Les fans auront l’occasion d’élucider les mystères d’un meurtre familial qui a lieu à l’école militaire ; ce, grâce à la reprise du show par Netflix. Ce n’est pas tout, cette ultime saison retracera le passé de Sarah Linden, l’un des rôles majeurs, incarné par Mireille Enos.
Les téléspectateurs se réjouissent certainement de cette nouvelle, vu le parcours compromis de la série. Elle a en effet été annulée une première fois en 2012, ramenée quelque temps après, et arrêtée à nouveau à la saison 3, en septembre dernier par AMC. Désormais, c’est Netflix qui en prend la charge.
Vous n’avez d’ailleurs aucun souci à vous faire connaissant le succès de la production ; House of Cards en est une preuve parmi de nombreuses autres. La première bande-annonce de The Killing partie 4 est déjà en ligne, tandis que le film prévoit une sortie le 1er août 2014. Il sera diffusé sur Netflix aux États-Unis.
Le renouvellement de The Killing (vidéo en anglais) va compter 6 épisodes ; moins nombreux que les précédents volets, mais non moins intenses. Une chose est sûre, ce sera une très belle conclusion du remake américain de Forbrydelsen.
Fautes de frappe :netfix, netflic, the kiling, the killinh
Site officiel de Netflix (site en anglais)
Credit : © AFPRELAXNEWS