Site icon n-3DS.com

New York : la mode masculine était à l’honneur dans la ville qui ne dort jamais

Après les villes de Milan, Londres et Paris, c’est New York qui a accueilli les défilés de mode masculine. Les collections printemps-été 2018 des grandes marques de prêt-à-porter y ont été présentées.

 

 

Mode masculine : Raf Simons était à New York

Pour présenter sa collection de mode masculine à New York, le styliste a choisi un cadre qui évoque Chinatown. Les mannequins y ont défilé sous une lumière ultra-violette. La marque de prêt-à-porter a fait la part belle aux accessoires. Il y avait des bottes de pluie, des parapluies teintés de rose, de noir et de rouge, des foulards ou encore de larges chapeaux.

La ligne de prêt-à-porter présentée à New York avait pour thème « Blade Runner ». Le créateur de mode masculine a présenté des manteaux couleur sable ou encore des costumes légers avec une ceinture de kimono. Les top-modèles avaient également des pulls oversize à maxi col V, qu’ils portaient sur l’épaule.

Mode masculine : mannequin défilant à New York © Angela Weiss/AFP

Un autre label était aussi sous les feux des projecteurs

La griffe allemande Hugo Boss était l’une des marques présentes lors des défilés. Il s’agit de sa cinquième participation à cet événement. Les mannequins arboraient des chemises à manches courtes et des shorts façon années 50. Il y avait également des costumes croisés amples, des manteaux sans cols et des sacs en cuir.

Les autres marques qui ont proposé leurs créations

Il y avait de nouveaux venus pendant la semaine de la mode masculine à New York. Ceux présents aux défilés ont découvert les vêtements créés par les stylistes Barbara Sanchez-Kane ou encore Jack Miner pour Hecho.

Quitter la version mobile