19 Sep, 2017
Le 12 septembre 2017, le créateur américain a organisé un défilé à l’occasion de la Fashion Week de New York. Il en a profité pour présenter une collection qui faisait la part belle au cuir et aux carreaux.
Fashion Week : quelques mots sur cet événement à New York
Pour créer l’événement lors de la Fashion Week de New York, le créateur a dévoilé sa nouvelle collection de vêtements dans le garage de sa propriété de Bedford. Ceux présents ont donc vu les mannequins évoluer au milieu de voitures telles qu’une Ferrari, une Aston Martin ou encore une Bugatti.
À propos du défilé du créateur américain
Pour l’édition 2017 de la Fashion Week de New York, Ralph Lauren a mis en avant le tweed et les carreaux. Les mannequins qui défilaient arboraient des robes, des pantalons, des bustiers, des jupes ou encore des tailleurs. Le styliste a également proposé des accessoires, des sacs, des chapeaux et des foulards.
En ce qui concerne les vêtements masculins, le patriarche de la mode américaine a beaucoup utilisé le blanc et le gris. En effet, ces deux couleurs ont été employées lors de la création de costumes trois-pièces, avec cravate et manteau assortis. Autre tendance de cette manifestation, le cuir noir, avec des touches de rouge et de jaune vifs.
D’autres infos sur cette manifestation dédiée à la mode
Les pièces présentées par Ralph Lauren pendant la Fashion Week qui a eu lieu à New York sont déjà disponibles à la vente. En effet, ceux qui souhaitent les acheter peuvent le faire sur le site officiel de la marque.