Site icon n-3DS.com

Objet connecté : plus d’une enceinte sans fil disponible sur le marché

Les vacances d’été approchent et de nombreuses personnes souhaitent écouter de la musique partout où elles se trouvent. Pour cela, elles peuvent utiliser une enceinte sans fil. Cet objet connecté est compatible avec un ordinateur ou un smartphone.

 

 

Enceinte sans fil : un objet connecté de plus en plus populaire

En ce qui concerne l’écoute musicale, plus d’une enceinte sans fil est disponible dans les commerces. Cet objet connecté peut être utilisé pour diffuser des chansons depuis un disque dur, des services de streaming ou encore des webradios. Ces appareils sont faciles à transporter et certains modèles sont même compatibles avec des assistants intelligents.

Un dispositif électronique pour écouter de la musique

UE Boom 2 est une enceinte sans fil conçue et commercialisée par Ultimate Ears. Selon ses développeurs, ce dispositif propose un son diffusé à 360 degrés. Soulignons que cet objet connecté est étanche et peut rester sous l’eau pendant 30 minutes. Par ailleurs, il est possible d’utiliser ce produit grâce aux commandes vocales disponibles dans Alexa, Siri et Google Now.

Cette enceinte sans fil est un objet connecté compatible avec un smartphone ou un ordinateur © Sony Sony SRS-XB41

Un objet connecté avec des jeux de lumière

L’enceinte sans fil SRS-XB41 de Sony possède une fonctionnalité de jeux de lumières clignotantes. Par ailleurs, la poignée de cet appareil peut être utilisée pour générer des sons variés, tels que grosse caisse ou scratch, et contrôler le volume. Il faut aussi noter qu’il est possible de synchroniser plusieurs enceintes de ce type.

Sonos One, un appareil commandé à distance

À l’aide d’un smartphone ou d’un ordinateur, on peut relier l’objet connecté Sonos One à un réseau Wi-Fi. De plus, pour bénéficier d’une musique en stéréo, cette enceinte sans fil peut être couplée aux autres dispositifs de la marque. Elle peut également être commandée à distance grâce au service vocal Alexa.

Quitter la version mobile