Site icon n-3DS.com

Off-White et Mytheresa : une ligne de vêtements pour l’hiver

Le 10 décembre 2018, Mytheresa a annoncé avoir collaboré avec Off-White pour proposer une ligne de vêtements. Cette capsule exclusive de la marque de Virgil Abloh et de la plateforme de luxe s’inspire des habits portés pour faire du ski.

 

 

La ligne de vêtements commercialisée par Mytheresa et Off-White

Après s’être associé à des enseignes telles que Prada, Jimmy Choo, Balmain ou encore Chloé, Mytheresa a travaillé en partenariat avec Off-White. Ensemble, ils proposent une ligne de vêtements d’hiver pour femmes. L’e-shop a la particularité de commercialiser des accessoires ainsi que des tenues de créateurs et de maisons de mode tout au long de l’année.

Des habits réalisés en collaboration avec Virgil Abloh

Ce n’est pas la première fois que le fondateur de la marque Off-White collabore avec la plateforme. Selon Virgil Abloh, cette ligne de vêtements inclut des « […] produits que nous pensons que la cliente de Mytheresa appréciera et sera heureuse d’avoir ajouté à sa garde-robe ». L’idée est de proposer des tenues dans lesquelles les femmes pourront être emmitouflées tout en étant stylées.

L’une des pièces de la ligne de vêtements créés avec Off-White © Courtesy of Mytheresa

Une capsule hivernale exclusive au style contemporain

Cette ligne de vêtements imaginés par Mytheresa et Off-White comporte 11 pièces. Le style proposé par les créateurs des deux enseignes est à la fois contemporain et moderne. Les clientes auront le choix entre une combinaison, un pantalon de ski, des doudounes, des vestes de sport, des sweats à capuches, des t-shirts ou encore des leggings.

Une sélection déjà disponible à la vente

C’est à compter du 11 décembre 2018 que cette ligne de vêtements de ski est disponible à la vente sur le site officiel de Mytheresa. La sélection est déclinée dans des tons gris et fuchsia, et elle inclut le logo de l’enseigne Off-White, des flèches croisées. En ce qui concerne le prix, il faut débourser 1 365 € pour une doudoune et 60 € pour des chaussettes.

Quitter la version mobile