24 Oct, 2018
La nouvelle communication de Just Cavalli a été confiée au journaliste et photographe français Olivier Zahm. La marque a été lancée en 1998 par le créateur italien Roberto Cavalli.
L’objectif d’Olivier Zahm pour cette communication de Just Cavalli
Le but d’Olivier Zahm était de mettre en avant, à travers ses clichés, l’esprit à la fois optimiste, glamour et libre de la collection printemps-été 2018 de Just Cavalli. Le photographe français a été convié pour réaliser la campagne publicitaire avec plusieurs top-modèles.
La campagne publicitaire réunit plusieurs mannequins
Sur les photos réalisées par Olivier Zahm, on peut voir les mannequins Avery Tharp, Kyler Iacino, Ahn Jae-Hyun et Jordan Daniels. Ces derniers incarnent un groupe de jeunes qui se rassemblent pour profiter de moments entre amis sous le soleil du quartier Silver Lake à Los Angeles.
Les pièces phares de la collection de prêt-à-porter
La collection de vêtements mise en avant par l’enseigne Just Cavalli se compose de robes longues et courtes ainsi que de blousons type bombardier ou de motard. Certaines pièces avec des imprimés vibrants sont inspirées de la nature néo-zélandaise alors que d’autres offrent un esprit plus rock.
Olivier Zahm a collaboré avec de jeunes talents
Les mannequins ont été enrôlés par la maison Just Cavalli pour prendre la pose devant l’objectif du cofondateur du magazine Purple. Le but des top-modèles était de promouvoir les nouveaux produits ainsi que de retranscrire le sentiment de liberté et la jeunesse dans les clichés.