Une boutique éphémère a été inaugurée au cœur de la capitale française pour mettre en avant les bracelets Nato d’Omega. L’enseigne propose au public de découvrir une diversité de collections.
La boutique éphémère conçue par Omega est interactive
Le pop-up store d’Omega se différencie des autres, car il permet d’acheter chaque produit à travers un écran numérique à la place de la porte d’entrée. Avec l’ouverture de cette boutique éphémère, la marque horlogère veut démontrer qu’il est à la pointe de la technologie.
Les bracelets Nato sont mis en avant au pop-up store
Omega propose des bracelets Nato déclinés en cuir Novanappa, en polyamide ou encore en nylon. Les produits sont commercialisés en une multitude de coloris et de motifs. Les bijoux sont ultra-personnalisables et interchangeables permettant de les associer à des tenues différentes.
Les différentes étapes pour acheter les articles dans ce magasin
Dans cette boutique éphémère, les clients peuvent choisir leur bracelet sur un écran numérique et régler la commande à travers un smartphone. La livraison se fait directement à domicile. Sur certains modèles, notamment ceux ayant des passants en cuir, il est possible d’inscrire des initiales, un mot ou un nom.
Inauguration et localisation de cette boutique éphémère d’Omega
L’ambassadeur de la marque, Presley Gerber, était présent lorsque le magasin a été inauguré, et il a même imaginé un bracelet à son nom. Le pop-up store se trouve dans le 3e arrondissement de Paris, au 11, rue Debelleyme. Il est ouvert pendant trois mois.