15 Juil, 2014
Elementary, la série consacrée à Sherlock Holmes, vient d’accueillir de nouvelles têtes, désormais incluses dans le casting pour la future saison 3. Parmi elles, Ophelia Lovibond, une actrice britannique qui incarnera un rôle récurrent.
De nouveaux personnages feront leur apparition dans la saison 3 d’Elementary, notamment Kitty Winter, la protégée du détective ; une arrivée qui pourrait chambouler les relations entre Sherlock et Joan Watson. Notez que les deux sont incarnés respectivement par Johnny Lee Miller et Lucy Liu ; cette dernière sera aussi derrière les caméras comme pour la saison 2.
Cependant, qui dit nouveaux personnages, dit également nouveaux acteurs. Souhaitons donc la bienvenue à Ophelia Lovibond qui jouera la petite nouvelle.Pour info, ce ne sera pas le premier passage de l’actrice britannique sur les écrans : on a déjà vu Ophelia Lovibond dans la mini-série Titanic: Blood and Steel et Mr. Sloane. On entendra beaucoup parler d’elle à l’avenir, car elle sera aussi à l’affiche des Gardiens de la Galaxie, attendu cet été.
Ophelia Lovibond n’est pas la seule recrue de la troisième salve d’Elementary. Gina Gershon, connue pour avoir joué dans Community et Rescue Me, rejoint aussi le tournage. C’est une guest star qui endossera le costume d’Elena March, suspectée par Watson de diriger un cartel de drogues. Décidément, ce sont des informations qui rendent l’attente difficile, sachant que le show sortira le 30 octobre prochain.
Entre la nouvelle protégée du détective et la némésis de sa partenaire, la série promet de l’action. La troisième saison d’Elementary (site en anglais) connaîtra une première diffusion aux États-Unis sur la chaîne CBS et elle sera ensuite retransmise en France sur M6.
Fautes de frappe : elemnetary, elementray, opehlia lovibond, ophelia lovinbond
Site officiel d’Ophelia Lovibond (en anglais)
Crédit : ©AFPRELAXNEWS