Il faudra attendre jusqu’à août 2021 pour découvrir OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire. La sortie de la comédie d’espionnage avec Jean Dujardin a été repoussée en raison de la crise sanitaire.
Le nouveau OSS 117 ne sortira pas maintenant !
La liste des longs-métrages dont les sorties sont repoussées au ciné s’allonge avec le troisième volet d’OSS 117. Alors que ce long-métrage réalisé par Nicolas Bedos devait initialement sortir le 14 avril, il sera finalement diffusé le 4 août, si les cinémas sont ouverts. Cette réalisation avec Jean Dujardin est l’un des films français les plus attendus pour la réouverture des salles, selon un communiqué de l’ETX Studio.
Découvrez le synopsis de la nouvelle comédie de Nicolas Bedos
Le long-métrage OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire est le troisième opus de la saga parodique. Cette comédie place son intrigue en 1981 et met de nouveau en avant Hubert Bonisseur de La Bath. Ce dernier sera face à une mission très périlleuse, pour laquelle il devra s’associer à un jeune collègue.
Contrairement aux deux volets précédents, ce n’est pas Michel Hazanavicius qui est aux commandes de OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire. C’est en effet le cinéaste Nicolas Bedos qui a réalisé ce film. Comme pour Rio ne répond plus et Le Caire, nid d’espions, Jean Dujardin tient le rôle principal de cette production cinématographique.
Un autre film du studio repoussé
Comme pour ce prochain épisode de OSS 117, les studios Gaumont ont aussi annoncé le report d’une autre réalisation. Il s’agit de Le Sens de la Famille, avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc, qui sortira finalement le 16 juin 2021.
Avec l’ETX Studio/AFP