Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Studiocanal ne compte pas s’arrêter sur le succès et les millions qu’il a remportés grâce à Paddington. Une suite du film serait donc en développement.
Paddington ou l’ourson qui valait des millions va donc refaire une entrée sur nos écrans, alors que le film n’est même pas encore sorti dans certains pays. En effet, il est attendu en Chine, sur 4000 écrans, en mars et au Japon, en 2016. Les quelque 200 millions de dollars engrangés pourraient donc encore gonfler !
Les aventures du petit ourson péruvien ne sont pas achevées, du moins, selon les dires du PDG de la filiale de Canal+, Olivier Courson. Ce dernier a affirmé que le succès de Paddington l’a incité à « travailler sur un autre film ». Il faut croire que la concurrence ne lui fait pas peur, bien qu’elle soit rude dans le secteur du divertissement familial.
« Jamais un film familial produit par un studio non américain n’était parvenu à ce niveau de réussite au box-office», rajoute aussi fièrement le président. Une chose est sûre, Paddington était un film des plus ambitieux, mêlant images de synthèse et prises de vue réelles. Cependant, pari tenu : 40 millions déboursés et 202,5 millions ramassés.
Les producteurs veulent visiblement faire durer le plaisir du public avec cette suite, et on n’est pas contre ! Avec son chapeau rouge et son manteau bleu, Paddington va-t-il perturber la vie d’une nouvelle famille ?
Crédit : ©AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : paddigton, paddingtpn, fiml, fikm