3 Août, 2021
Selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des moyens de paiement publié le 7 juillet, en 2020, près de 150 milliards d’euros de paiement en ligne ont été effectués. Avec la pandémie de Covid-19, l’e-achat a sans doute eu la cote. Il est aussi bien de noter qu’avec cette croissance, le taux de fraude a également légèrement augmenté.
L’e-achat : des conseils efficaces pour le paiement en ligne
Bien que l’e-achat soit maintenant devenu un jeu d’enfant, il est toutefois important d’être vigilant lors du paiement en ligne. Pour ne pas être victime de piratages, choisissez la double sécurité de votre banque. Par ailleurs, il est primordial de vérifier que le site marchand choisi est sécurisé. Sinon, vous pouvez aussi opter pour le micropaiement comme méthode de paiement en ligne pour l’e-achat de faible montant. Il est d’ailleurs proposé par des entreprises comme Digital Global Pass.
Des paiements en ligne sécurisés avec Digital Global Pass
Cette fintech propose des méthodes de facturation rapides et hautement sécurisées. Si vous ne souhaitez pas divulguer vos données bancaires ou personnelles lors de votre paiement en ligne après votre e-achat, le micropaiement est la solution idéale pour vous. Il vous permet de garder votre anonymat sur le portail marchand choisi. Votre e-transaction sera effectué par la solution de facturation via facture du FAI.
Découvrez les solutions de facturations de la fintech
En vous tournant vers la société susmentionnée, vous aurez droit à deux formules notamment le SMS+ et l’Internet+. Compatible avec le mobile et l’ordinateur, vous serez en mesure de réaliser l’e-achat des produits ludiques où que vous soyez en seulement quelques clics.
Le fonctionnement de l’Internet+
Le paiement en ligne via l’Internet+ est effectué sur une page hébergée par l’opérateur de l’acheteur. Afin de faciliter l’e-achat, Digital Global Pass collabore depuis longtemps avec les principaux fournisseurs de réseaux notamment Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free.