Pamela Anderson enfile sa toque et devient cheffe sur le petit écran au Canada. Toujours au taquet dès qu’il s’agit de défendre les animaux, la superstar d’Alerte à Malibu se met derrière les fourneaux dans un programme télévisé pour faire la promotion de la cuisine végane, elle qui en est adepte depuis trois décennies maintenant.
Leçons de cuisine végane avec la cheffe Pamela Anderson au Canada
Selon ce que rapporte The Guardian, Pamela Anderson devrait être la star d’une émission télévisée canadienne. L’actrice recevra chez elle l’équipe de production pour le tournage d’une série de shows de Food Network Canada. Dans « Pamela’s Cooking With Love », Pamela Anderson concoctera différentes recettes de la cuisine végane accompagnée de chefs réputés dans sa demeure à Ladysmith à Vancouver. Végétalien depuis plusieurs années et végétarienne depuis sa tendre enfance, c’est l’ambassadrice désignée pour incarner la nouvelle cheffe du véganisme à la télévision. Côté activité, l’actrice ne chôme pas. Entre ses différentes participations à des manifestations contre la maltraitance animale et le récent documentaire sur sa vie, diffusé sur Netflix, elle anime aussi une émission sur la rénovation d’une maison ancestrale appartenant à sa famille dont la deuxième saison est en cours de préparation.
De l’amour des animaux au petit-écran
Originaire de Colombie-Britannique, Pamela Anderson a toujours voué un amour sincère envers la nature et les animaux. Propulsée sur les devants grâce à Alerte Malibu et bien d’autres productions télévisuelles, la star n’a pourtant jamais oublié ses racines, avouant même lors d’une interview qu’elle finirait un jour par rentrer au bercail. Et depuis son arrivée à Vancouver, elle a eu différentes propositions d’émissions pour le petit écran canadien. « Le jardin d’Eden de Pamela Anderson », et cette émission sur la cuisine végane en font partie. Il y a également la production Netflix consacrée sur les scandales ayant marqué la carrière de la star.
D’un autre côté, Pamela Anderson est également une fervente défenseure de la nature. Toujours active aux côtés de l’association Peta, étant même allée jusqu’à écrire au président russe pour lui demander d’intercepter un navire transportant de la viande de baleine, Anderson a tout au long de sa vie lutté pour la cause animale.
Les stars et le véganisme
Si faire de la cuisine végane auprès d’une vraie militante semble attirer les avis favorables du public, cela n’a pas toujours été le cas avec d’autres stars. Les émissions de cuisine ne sont pas forcément appréciées, surtout lorsqu’il s’agit de cuisine dont la cause défendue n’est pas identifiée. On se rappelle du flop de « Cooking with Paris » avec Paris Hilton.
Aujourd’hui, de nombreuses stars de la télévision se sont tournées vers le véganisme, certains plus engagés que d’autres. Il y a par exemple l’acteur Jared Leto, Reese Witherspoon, Nathalie Portman, le chanteur Chris Martin, Beyonce, Ariana Grande et bien d’autres encore.
Avec ETX Daily Up