10 Août, 2018
Lancé en 2012 par Lancôme, « La vie est belle » est le parfum féminin iconique de la maison française. Julia Roberts est l’égérie de cette création olfactive. Elle revient en 2018 dans une troisième campagne publicitaire axée sur le thème du bonheur.
« La vie est belle » : à propos de ce parfum féminin
Selon ses concepteurs, « La vie est belle » est une senteur qui symbolise la liberté, la gaieté et le retour aux choses simples. Ce parfum féminin a été créé pour accompagner celles qui le portent dans leurs accomplissements personnels. Pour représenter ce produit, l’enseigne a choisi l’actrice rendue célèbre pour son rôle dans « Pretty Woman » aux côtés de Richard Gere.
Une égérie mise en valeur par le réalisateur Bruno Aveillan
Julia Roberts a de nouveau été sollicitée par la maison de cosmétiques pour cette troisième campagne consacrée à ce parfum féminin. L’actrice est l’ambassadrice de « La vie est belle » depuis 2012. Bruno Aveillan, qui a déjà travaillé pour Guerlain, Louis Vuitton ou encore Cartier, entraîne les spectateurs sur l’esplanade du Trocadéro, à Paris.
Actualité à écouter
Le message transmis par la marque créée par Armand Petitjean
Dans ce film dédié au parfum féminin « La vie est belle », Julia Roberts invite ceux qu’elle croise à la suivre sur la route du bonheur. Sur l’esplanade du Trocadéro, l’égérie essaie de partager sa joie avec des individus totalement absents. On peut la voir, par exemple, déposer une rose dans la main d’un homme se querellant avec son épouse.
Quelques mots sur cette fragrance féminine florale
Olivier Polge et Dominique Ropion ont imaginé « La vie est belle ». Ce parfum féminin de Lancôme est composé de poire, de fleur d’oranger, de jasmin ou encore de patchouli. Son flacon a été baptisé « Le Sourire de Crystal ».