16 Juil, 2018
Le créateur de chaussures Jimmy Choo propose une collection de fragrances pour femme. Parmi les essences commercialisées, on retrouve « Jimmy Choo Fever », un nouveau parfum aux notes gourmandes. L’égérie de cette création olfactive est Hannah Ferguson, une top-modèle américaine.
Quelques mots sur le parfum « Jimmy Choo Fever »
Nathalie Lorson et Honorine Blanc sont les deux créatrices à l’origine de « Jimmy Choo Fever ». Cette fragrance s’adresse aux femmes à la fois modernes, indépendantes et extraverties. Glamour et séduction semblent être les maîtres mots de ce parfum conçu pour évoquer « […] l’univers fascinant de la nuit et (il incarne) féminité et sensualité ».
La composition de cette essence représentée par Hannah Ferguson
Le parfum féminin « Jimmy Choo Fever » s’ouvre sur des notes de pamplemousse, de litchi et de nectar de prune. Le jasmin, l’orchidée vanille et l’héliotrope constituent, quant à eux, le cœur de cette fragrance. En revanche, le sillage est composé de benjoin, de bois de santal et de fève tonka, créant ainsi une senteur « […] florale et addictive […] ».
L’égérie de cette création olfactive de la maison anglaise
C’est Hannah Ferguson qui a été choisie pour représenter le parfum « Jimmy Choo Fever ». La campagne publicitaire s’articule autour du monde de la nuit. On peut y voir l’égérie qui attire l’attention de tous dès qu’elle fait son apparition sur scène. La jeune femme incarne l’optimisme et la vitalité qui sont au cœur du produit concocté par Honorine Blanc et Nathalie Lorson.
La disponibilité de cette senteur en France
« Jimmy Choo Fever » est proposé en exclusivité chez Sephora. Ce parfum commercialisé par l’enseigne Jimmy Choo est disponible en trois formats. Les acquéreurs auront le choix entre des flacons de 40, 60 et 100 ml respectivement. Le prix du contenant de 40 ml est de 57 euros.