Site icon n-3DS.com

Paris : certains défilés de la fashion week

Paris : certains défilés de la fashion week

Du 21 au 25 juin 2017, la ville de Paris a accueilli de nombreux défilés consacrés à la mode masculine. Les créateurs ont profité de cette fashion week pour présenter les dernières tendances qu’ils ont imaginées.

Parmi les défilés de la fashion week de Paris

La fashion week qui s’est tenue à Paris a permis à Demna Gvasalia, le directeur artistique de la maison Balenciaga, de dévoiler sa nouvelle collection. Pendant son défilé, les mannequins étaient accompagnés d’enfants ou certains tenaient une bicyclette à la main. Pour cet événement, le styliste a imaginé des vêtements pour des hommes détendus.

Les tendances de la mode masculine

Pour son défilé à Paris, Demna Gvasalia a conçu des vêtements d’extérieur destinés aux randonnées. Il a mis en avant des chemises hawaïennes, des polos, des jeans ou encore des vestes. L’une des pièces phares de son show pendant la fashion week était un vêtement modulable, composé d’un pantalon, d’un short et d’un bermuda.

Mannequin défilant pour Balenciaga pendant la fashion week à Paris © Monica Feudi /Indigital.tv

Un moment important pour les créateurs

Cette manifestation parisienne dédiée à la mode masculine permet aux créateurs de se faire connaître. Le label Icosae, par exemple, a été choisi pour représenter la France au prochain prix Woolmark. Sur le podium de cette griffe, les mannequins arboraient des chemises en soie ouvertes, des jeans délavés ou encore des costumes ajustés.

La déconstruction était de mise chez Facetasm

La fashion week de Paris a également permis à la marque japonaise Facetasm de présenter sa collection. Le créateur a opté pour la déconstruction en mêlant les matières et les styles. Les parkas, par exemple, étaient courtes à l’avant et longues à l’arrière.

Quitter la version mobile