toute l'actu de la 3DS

Paruvendu : flot d’annonces gratuites malgré le retrait immobilier

Le groupe bancaire Crédit Foncier affiche des chiffres peu prometteurs pour l’année immobilière 2013. Si la chute des transactions, entamée en 2012, avait inquiété bon nombre d’organismes financiers, la situation n’est pas prête à se redresser dans le mois à venir. Pourtant, l’État a mis en place une série de dispositifs pour attirer les investisseurs. Heureusement que les annonces gratuites fort alléchantes de Paruvendu parviennent à sauver la mise, dans le secteur immobilier.

 

Effectivement, le moyen qu’avaient trouvé les organismes bancaires afin d’intéresser les emprunteurs et investisseurs, c’était de diminuer les taux des crédits immobiliers. Visiblement, cette baisse de 29% n’a pas suffi à soutenir la demande. Néanmoins, il est prévu que les taux d’intérêt en général baisseront de 12% supplémentaires cette année. Ainsi, les banques continueront à proposer des « conditions favorables » aux emprunteurs immobiliers. Profitez-en pour acquérir un logement grâce aux annonces gratuites de Paruvendu.

 

Bien entendu, les maisons anciennes trouvent preneurs bien plus facilement que les logements neufs. Les chiffres démontrent que les mises en chantier ont chuté de 7%. Acheter dans l’ancien coûte bien moins cher. Vous pouvez faire ce constat en vous basant sur les annonces gratuites du site Paruvendu. Ceci étant dit, le nombre de transactions de logements anciens est passé de 650 000 en 2012 à 570 000.

Le top des annonces gratuites sur Paruvendu

Par ailleurs, les analystes du groupe Crédit Foncier prédisent une baisse de 0 à 5% des prix dans les zones tendues et de 7 à 10% ailleurs. Les moyens pour remettre sur pied le marché immobilier se multiplient et on espère que les résultats seront concluants. En attendant, faites confiance aux annonces gratuites de Paruvendu !

 

 

Fautes de frappe : annnonces gratuites, annonces grattuites, parruvendu, paruvendi