19 Déc, 2017
Pat McGrath est une personnalité qui est connue pour sa créativité dans l’univers de la beauté. Le prix « Isabella Blow » a été attribué à la maquilleuse aux Fashion Awards lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 4 décembre 2017.
Le parcours de la maquilleuse Pat McGrath
Née le 11 juin 1965 en Angleterre, la maquilleuse Pat McGrath a commencé sa carrière dans les années 1990 et a connu un grand succès dans le secteur de la mode et de la beauté. La make-up artist, qui travaille dans cette industrie depuis plus de 20 ans, est devenue populaire grâce à sa créativité et son approche novatrice.
L’entrepreneure beauté a lancé sa propre marque de cosmétiques
Début 2017, Pat McGrath avait lancé une collection de maquillage en édition limitée. En août de la même année, la maquilleuse a proposé une gamme permanente qui est disponible chez Sephora et en ligne. En novembre 2017, sa marque était la première à vendre des produits sur Spotify, un service de streaming musical.
La star est aussi connue comme la reine du catwalk
Au cours de sa carrière, Pat McGrath crée une diversité de maquillages pour les défilés. La star s’est associée à plusieurs maisons de renom comme Prada, Versace, Marni et Gucci, entre autres. C’est également elle qui a créé les looks « espaces négatifs » chez Maison Margiela.
La maquilleuse a déjà reçu plusieurs récompenses pour sa créativité
L’an 2017 a été riche en évènements pour la maquilleuse. Elle a obtenu le prix de la fondatrice Eleanor Lambert en juin. Pour terminer l’année, la make-up artist a accepté le prix « Isabella Blow ».