17 Mar, 2020
Le groupe de rock Genesis a annoncé sur le réseau social Twitter qu’il sillonnerait le Royaume-Uni le temps d’une tournée. En effet, le chanteur britannique Phil Collins et ses acolytes ont décidé de se reformer pour effectuer une série de concerts.
Genesis de Phil Collins se reforme
C’est confirmé ! Genesis sera bel et bien de retour sur le devant de la scène musicale internationale. Pour son come-back, le chanteur britannique Phil Collins et ses acolytes ont décidé de partir en tournée. Ce déplacement du groupe de rock est baptisé « The last domino ? »
Tournée : le groupe de rock sillonnera le Royaume-Uni
Pour « The last domino ? » Genesis a prévu de se produire à Newcastle, à Liverpool et à Londres. Les rockeurs seront également à Manchester, Glasgow, Leeds et à Birmingham. Le fils de Phil Collins, Nicholas, fera partie de cette aventure en tant que batteur.
Un bref aperçu sur la biographie de cette formation rock
À titre de rappel, Genesis est l’un des pionniers du genre progressif. Cette formation rock a signé avec de nombreux labels tels que Charisma, Decca Records, Vertigo, London Records et UMG. À noter que Peter Gabriel a abandonné l’équipe en 1975.
Le chanteur britannique écrit aussi des livres
En plus de sa carrière musicale, Phil Collins écrit aussi des livres. En effet, l’interprète de « Another Day in Paradise » est l’auteur de nombreux ouvrages tels que « Not dead yet » et « The Alamo and Beyond : A Collector’s Journey ».