27 Nov, 2018
L’ancien membre de Genesis, Phil Collins, traversera le vieux continent courant 2019. Pour cette tournée baptisée « Still Not Dead Yet », le musicien et chanteur britannique donnera un concert au Groupama Stadium de Lyon.
« Still Not Dead Yet » : Phil Collins se produira en France
À l’occasion de sa tournée européenne baptisée « Still Not Dead Yet », Phil Collins a prévu de déposer ses valises dans l’Hexagone. En effet, l’interprète de « Another Day in Paradise » se produira au Groupama Stadium de Lyon. Ce concert se tiendra le 4 juin 2019.
Les billets seront bientôt disponibles
Les billets pour ce concert au Groupama Stadium seront en prévente sur ticketmaster.fr à partir du mercredi 28 et jeudi 29 novembre 2018. Ils seront accessibles dans tous les points de vente à partir du vendredi 30 novembre de la même année à 10 heures.
Le chanteur est de retour dans l’Hexagone
« Still Not Dead Yet » marquera le come-back de Phil Collins en France. En effet, l’interprète d’« Against All Odds » avait effectué une série de concerts dans la capitale française en été 2018. Ce déplacement marquait également son retour sur le devant de la scène musicale internationale.
Les autres rendez-vous à ne pas manquer
Dans le cadre de « Still Not Dead Yet », le chanteur britannique déposera également ses valises en Autriche, en Allemagne et en Italie. Phil Collins a aussi prévu de se produire à Prague, en République tchèque, et en Suède.