3 Mai, 2017
Le comédien américain Steve Buscemi a été recruté pour incarner un personnage dans la série « Philip K. Dick’s Electric Dreams ». Cette anthologie s’inspire des histoires du maître de la science-fiction.
À propos de la série « Philip K. Dick’s Electric Dreams »
La première saison du feuilleton « Philip K. Dick’s Electric Dreams » comporte dix épisodes. Chacun d’entre eux raconte une histoire différente. Bryan Cranston est l’un des producteurs de cette série américaine. Elle est coproduite par Sony Pictures Television et par la chaîne britannique Channel 4.
Casting de cette production d’Amazon
Steve Buscemi a intégré le casting de la série américaine « Philip K. Dick’s Electric Dreams ». Il jouera dans un épisode intitulé « Crazy Diamond ». Il rejoint Bryan Cranston, Jack Reynor ou encore Geraldine Chaplin. Le feuilleton accueillera également les acteurs Mireille Enos et Greg Kinnear.
Deux scénarios de cette réalisation
Dans l’épisode « Crazy Diamond », un homme se retrouve embarqué dans une affaire illégale avec une femme androïde. Un autre scénario est inspiré de la nouvelle « The Father Thing ». Les spectateurs retrouveront Mireille Enos et Greg Kinnear dans un monde attaqué par des aliens.
Une production à découvrir sur le petit écran
Aucune date de diffusion n’a encore été communiquée par Amazon pour la série « Philip K. Dick’s Electric Dreams ». Les spectateurs français devront patienter pour connaître les différentes histoires qui ont été réalisées.