toute l'actu de la 3DS

Pieces of a Woman, un nouveau film poignant à regarder !

Pieces of a Woman, un nouveau film poignant à regarder !

19 Jan, 2021

Pieces of a Woman est un drame très poignant, qui raconte la douleur d’une mère qui perd son enfant. Ce nouveau long-métrage porté par Vanessa Kirby est à découvrir en streaming dès maintenant.

L’actrice britannique revient dans Pieces of a Woman

Les téléspectateurs l’ont vu dans The Crown, où elle incarnait la princesse Margaret. L’actrice britannique fait son come-back avec Pieces of a Woman, qui lui offre son premier rôle-titre et lui permet d’obtenir le prix d’interprétation à la Mostra. Pour cause, une scène d’ouverture très éprouvante, dans laquelle un accouchement se termine par une tragédie.

Découvrez le synopsis émouvant de ce film

Ce qui devait être l’expérience la plus merveilleuse d’un couple se termine en cauchemar dans Pieces of a Woman. Ce film raconte la perte d’une maman, Martha (incarnée par Vanessa Kirby), qui donne naissance à un enfant mort-né après une grossesse tant attendue. Alors qu’elle lutte pour faire son deuil, celle-ci doit aussi subir l’irritabilité de son mari et faire face au procès de la sage-femme ayant procédé à l’accouchement. Tiendra-t-elle le coup ?

Pieces of a Woman, film avec l actrice britannique Vanessa Kirby

La comédienne incarne la princesse Margaret dans The Crown © Tiziana FABI / AFP

Une production qui relate la réalité de nombreuses femmes

À travers Pieces of a Woman, le réalisateur, Kornél Mundruczó, présente un long-métrage très personnel. Il s’agit de l’une des expériences qu’il a lui-même vécues avec sa femme un jour. Pendant le tournage, l’équipe a également rencontré des femmes ayant subi ce genre de deuil.

Zoom sur le casting de Pieces of a Woman

Auprès de l’actrice britannique Vanessa Kirby, connue pour son rôle dans The Crown, on retrouve l’acteur Shia LaBeouf, qui prête ses traits à son mari. De son côté, la comédienne Ellen Burstyn interprète la mère de la protagoniste dans Pieces of a Woman.

Avec AFP Relaxnews