27 Août, 2015
James Bond doit se métamorphoser, estime Pierce Brosnan, tandis qu’Idris Elba pourrait incarner 007 dans un prochain film dédié à l’espion. Le rôle de l’agent secret anglais semble faire polémique.
L’écrivain anglais Ian Fleming est le créateur de James Bond. Ce dernier est l’enfant d’un Écossais et d’un Suisse. Il a vécu en dehors de l’Angleterre pendant de nombreuses années. Une tante, vivant dans le sud-est du Royaume-Uni, l’a accueilli quand il est devenu orphelin. L’espion, connu à travers le monde, a été incarné par plusieurs acteurs, dont Pierce Brosnan.
Au cours d’une récente entrevue, Pierce Brosnan a déclaré qu’il serait prêt à jouer un agent qui serait plutôt attiré par les hommes. Toutefois, il pense que Barbara Broccoli, qui est la productrice de James Bond, verrait cette idée d’un mauvais œil. Pierce Brosnan a aussi expliqué que ce serait intéressant de voir Idris Elba succéder à Daniel Craig.
Là-aussi, le choix de l’acteur anglais, qui a prêté ses traits à Nelson Mandela dans Mandela : Un long chemin vers la liberté, pourrait poser problème vu les origines de James Bond. Rappelons qu’I. Elba serait susceptible de succéder à Daniel Craig. Ce dernier est attendu dans le 24e James Bond. Le film, signé Sam Mendes, sortira le 11 novembre prochain en France.
Qu’en pensent les fans de James Bond à l’idée de voir un agent secret différent des précédents ? Une chose est sûre, Pierce Brosnan fait preuve d’une grande ouverture d’esprit en ce qui concerne le héros imaginé par Ian Fleming.
Site officiel de 007 (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : jame bond, james bon, piece brosnan, pierce bronan