toute l'actu de la 3DS

PlayVOD Congo : appréciez des films d’animation pour Halloween 

PlayVOD Congo : appréciez des films d’animation pour Halloween 

30 Oct, 2024

Vous faites partie de ceux qui ne sont pas emballés par les festivités d’Halloween ? PlayVOD Congo a également de quoi vous divertir durant cette période. Laissez-vous tenter par des films d’animation en streaming ou en téléchargement. Profitez de votre soirée cinéma en famille dès maintenant.

PlayVOD Congo : des films d’animation en ligne

En vous connectant à PlayVOD Congo, vous pourrez apprécier une panoplie de films d’animation dont : La Course aux Cadeaux. Eh oui, pourquoi ne pas zapper les citrouilles effrayantes et passer directement aux festivités de Noël avec cette œuvre ? Des animaux domestiques décident de faire leur liste de cadeaux pour la Saint-Nicolas et c’est une belle aventure qui commence.

Film d’animation en streaming sur PlayVOD Congo

Vos enfants adoreront certainement regarder Ella Bella Bingo sur PlayVOD Congo. Cette œuvre raconte une belle amitié qui existe entre Ella et Henry. Cependant, l’arrivée de Johnny va tout bousculer. Le long-métrage vous est actuellement proposé en streaming. Profitez-en.

affiche du film Les Fabuleuses Aventures de Dany le Dauphin
PlayVOD Congo : les films d’animation pour les enfants

Barry le Roi du Disco à voir en téléchargement

Munissez-vous de votre PC, tablette ou smartphone et appréciez des films d’animation comme Barry le Roi du Disco. Si vous comptez voir cette production hors ligne, il suffit d’opter pour le téléchargement sur PlayVOD Congo. Un ver de terre décide de monter son propre groupe de musique afin de montrer son talent à tout le monde.

Du cinéma pour ceux qui aiment les dauphins

Vos bouts de chou aiment les films avec des animaux marins ? Cela tombe bien, puisque le site propose des films d’animation comme Les Fabuleuses Aventures de Dany le Dauphin.  Le petit Dany rêve de sortir de sa zone de confort et de vivre des choses passionnantes. Votre soirée cinéma n’attend plus que vous, cher cinéphile.