Site icon n-3DS.com

PlayVOD présente des films via ses applis Android et iTunes

Le logo de l'application Android PlayVOD

Dans les salles d’attente, pendant vos heures de pause ou lors de votre jour de repos, PlayVOD a toujours de quoi meubler votre temps libre ! Spécialisée dans la proposition de films ainsi que d’autres types de réalisations cinématographiques, la marque est également disponible sur les applis Android et iTunes.

Films : savourez-en une multitude sur les applis de PlayVOD

Sur mobile ou tablette, les propositions de PlayVOD ne manqueront certainement pas de meubler votre temps libre ! Ce service de vidéos à la demande est, par ailleurs, présent sur divers supports dans le but de combler les attentes de tout un chacun. Si vous recherchez des films en VOD sans interruption publicitaire, vous savez déjà quelle marque choisir !

Dénichez le film qui vous correspond sur PlayVOD

Des films, vous en dégoterez de multiples suggestions sur l’appli Android et iTunes de PlayVOD. Il suffit donc de parcourir les sections dont disposent celles-ci pour trouver la réalisation qui animera votre pause ciné. Vous accéderez, en visitant les interfaces susmentionnées, à une multitude de films en streaming de divers genres, notamment action, aventure, thriller et plus encore.

PlayVOD dévoile une flopée de films à travers ses applis en ligne

Applis PlayVOD : diverses propositions à savourer

Afin de faciliter l’accessibilité à son répertoire cinématographique, la franchise met à la disposition des internautes ses applis de type Unix et iOS. Vous voulez par exemple vous régaler d’un film comique, il suffit d’y faire un bond pour choisir des titres tels que « Les Tuches 4 » et « Maison de Retraite », entre autres.

La science-fiction est au rendez-vous sur les applis

Eh oui, des films de science-fiction vous sont accessibles sur les plateformes de téléchargement. Si vous en êtes fan, « Mutant Legacy », « Minor Premise » ou encore « Anomalie » sont des titres qui pourraient vous intéresser.

Quitter la version mobile