toute l'actu de la 3DS

PlayVOD propose l’actu ciné sur Facebook

PlayVOD propose l’actu ciné sur Facebook

15 Juil, 2020

Sur PlayVOD, il est possible d’accéder à des films et des séries en streaming, mais le site de VOD invite les amateurs du septième art à suivre l’actu ciné sur les réseaux sociaux comme Facebook.

Découvrez la page Facebook de PlayVOD

Le Facebook de PlayVOD permet aux internautes d’être informés des dernières news concernant la plateforme. Les publications permettent d’être à l’affut des films qui sont rajoutés à la cinémathèque de PlayVOD, mais aussi de connaître les nouveautés du côté de la vidéo à la demande. Régulièrement mis à jour, cet espace offre la possibilité d’y retrouver l’actualité du cinéma.

L’actu ciné à votre portée avec PlayVOD

Les sorties de films, les projets de vos acteurs préférés ou encore les infos concernant la VOD n’auront plus de secret pour vous grâce au Facebook de PlayVOD. En effet, cette interface met en avant ce type de contenus dans les différents posts. Vous pourrez, entre autres, mettre la main sur des anecdotes concernant les stars, participer à des sondages ou profiter de sélections de photos mises à votre disposition.

Suivez les news du septième art sur Facebook

Préparez vos soirées cinéma avec l’aide du réseau social

Ne manquez pas de cliquer sur le bouton « J’aime » sur le Facebook de PlayVOD lorsque vous le visiterez. Ce faisant, vous ne raterez aucune des publications. Vous saurez ainsi quels sont les longs-métrages ou séries qui viendront se greffer à la liste de titres déjà présents sur l’interface. Quoi de mieux pour sélectionner les réalisations à télécharger pour les visionner en mode hors connexion et ceux à voir en streaming ?

Le site de VOD sur les réseaux sociaux

Il est bon de savoir que Facebook n’est pas la seule plateforme de ce genre où il est possible de retrouver cette page Web, car PlayVOD est aussi présent sur Pinterest, Instagram ou encore le réseau social Twitter. Si vous avez un compte sur l’une de ces interfaces, ne manquez pas de le « suivre ».