24 Déc, 2018
Les matchs de la 18e journée de Premier League se sont joués le weekend dernier ! Certains prétendants au titre se sont cassé les dents face à des équipes de football du bas de tableau, tandis que d’autres se sont réveillés. Tour d’horizon sur les matchs les plus marquants !
Matchs de Premier League : Manchester City et Chelsea surpris !
Manchester City et Chelsea se devaient de remporter leur match de foot face à Crystal Palace et Leicester City respectivement pour ne pas se faire distancer au classement de la Premier League. Il n’en a rien été puisque les Citizens se sont inclinés sur le score de 2-3, de même pour les Blues, battus sur l’unique but de Vardy à la 51e minute.
Liverpool/Tottenham : deux équipes de football en forme !
Liverpool a poursuivi sa série de matchs sans défaite en Premier League face à Wolverhampton (0-2) grâce à des réalisations de Salah et Virgil van Dijk. De son côté, Tottenham a écrasé l’équipe de football d’Everton (6 buts à 2). Son Heung-min (27e et 61e), Dele Alli (35e), Harry Kane (42e, 74e) et Eriksen (48e) ont donné la victoire aux Spurs.
L : Premier League : suivez les matchs de la 18e journée !
Arsenal consolide sa 5e place au classement du championnat anglais
Battu lors de ses deux derniers matchs, Arsenal s’est rassuré en battant Burnley sur le score de 3 buts à 1. Aubameyang a pris la première place au classement des buteurs de la Premier League grâce à son doublé, avant qu’Alex Iwobi ne scelle la victoire des Gunners à la 91e minute.
Premier League : Manchester United se réveille !
Manchester United a réussi ses débuts sous la houlette d’Ole Gunnar Solskjær. Les Red Devils se sont effectivement imposés par 5 buts à 1 face à Cardiff City. Les prochains matchs des Diables Rouges s’annoncent moins compliqués, puisqu’ils affronteront d’autres équipes du bas de tableau (Huddersfield, Bournemouth, Newcastle United).