29 Jan, 2020
Le club espagnol Atlético de Madrid souhaite recruter Edinson Cavani, l’actuel attaquant du PSG. D’après les médias espagnols, les Los Colchoneros auraient proposé une somme comprise entre 5 et 10 millions d’euros pour s’offrir les talents d’El Matador.
El Atleti s’intéresse à Edinson Cavani du PSG
L’entraineur de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone, est à la recherche d’un nouvel avant-centre. D’après le site 10 Sport, le coach de Los Colchoneros s’intéresserait au footballeur uruguayen Edinson Cavani. Cependant, le directeur sportif du club français PSG exigerait 30 millions d’euros dans ce dossier.
El Matador pourrait rejoindre l’Atlético de Madrid au prochains mercatos hivernal
Pour rappel, le contrat d’Edinson Cavani avec le PSG prendra fin dans le courant de l’année 2020. À noter qu’une délégation madrilène était remarquée dans la capitale française pour tenter de convaincre le Paris Saint-Germain de libérer l’attaquant de 32 ans de son contrat. Pour l’heure, on ne connait pas encore la décision de la formation française.
Le footballeur uruguayen serait en concurrence avec João Félix
Selon les médias espagnols, Diego Simeone voudrait à tout prix recruter le footballeur uruguayen. Toujours selon les mêmes sources, le technicien argentin serait insatisfait des prestations de João Félix et d’Álvaro Morata.
L’avant-centre du Paris Saint-Germain a été récompensé à plusieurs reprises
Pour rappel, Edinson Cavani est actuellement le meilleur buteur de l’histoire du PSG. En 2013, il a été désigné meilleur joueur étranger de l’année de la Série A. Il a décroché le Trophée du joueur du mois UNFP, en septembre et octobre 2016.