Site icon n-3DS.com

« Queer Eye » : le programme de divertissement sera prolongé

La programme de divertissement « Queer Eye » connaitra une suite © VALERIE MACON / AFP

La programme de divertissement « Queer Eye » connaitra une suite © VALERIE MACON / AFP

L’émission de téléréalité « Queer Eye » a de beaux jours devant elle. En effet, le programme de divertissement créé par David Collins reviendra sur les écrans le temps d’une saison 6.

Programme de divertissement : Queer Eye aura une saison 6

La création de David Collins, intitulée « Queer Eye », fera l’objet d’une saison 6. La nouvelle est tombée alors que la cinquième salve n’est même pas encore diffusée. Ce 5e opus de la programme de divertissementsera disponible sur la Toile dans le courant de l’été 2020.

Une émission de téléréalité avec Antoni Porowski

À titre de rappel, la programme de divertissement « Queer Eye » réunit au casting Antoni Porowski, Tan France et Bobby Berk. Le public peut aussi retrouver dans cette émission de téléréalité Karamo Brown et Jonathan Van Ness. Dans cette nouvelle salve, le « Fab Five » se retrouvera à Austin, au Texas.

La programme de divertissement « Queer Eye » connaitra une suite © VALERIE MACON / AFP

Retour sur l’intrigue de ce programme télévisé

À titre de rappel, « Queer Eye » suit 5 hommes qui parcourent les États-Unis pour aider des gens. Le « Fab Five » a pour mission d’accompagner les personnes qui souhaitent changer de look, de mode d’alimentation afin de mieux s’accepter telles qu’elles sont réellement.

La production rencontre du succès

Le site spécialisé « Rotten Tomatoes » accorde une note de 96 % à cette programme de divertissement. De la part de « Metacritic », le programme télévisé avec Antoni Porowski a obtenu une moyenne pondérée de 73 sur 100, basé sur 7 critiques.

Quitter la version mobile