20 Oct, 2016
Radin est un film avec Danny Boon qui est projeté dans 650 salles en France. Il a pris le dessus sur plusieurs autres projections du box-office français, et ce, dès sa première semaine à l’affiche.
Le film Radin et la performance de Danny Boon
La thématique principale de la comédie française Radin est l’avarice. Danny Boon incarne le personnage de François Gautier qui est l’homme le plus avare au monde. Dans le film, l’acteur Danny Boon adopte des tenues ringardes et fait beaucoup de grimaces, le but principal étant de divertir les gens.
Les films en concurrence avec Radin au box-office
Radin étant à la première position, les films « Les 7 Mercenaires », « Juste la fin du monde », « Cézanne et moi » et « Kubo et l’armure magique » prennent les 2e à la 5e place respectivement au box-office. Le dernier film du classement a eu un chiffre d’environ 253, 000 spectateurs en deux semaines.
Radin, film avec Danny Boon comme protagoniste © Mars Films
Une synopsis de ce long-métrage
L’objectif du personnage principal du film est de vivre sans jamais dépenser. Il trouve son bonheur en faisant des économies. Toutefois, la vie de
À propos de cette réalisation française
Le long métrage a été réalisé par Fred Cavayé, le réalisateur qui se charge des projections comme « À bout portant », « Pour elle » et « Mea Culpa ». Cette comédie fut produite par la société de production Jerico.