Blade Stealth 13, voilà comment se nomme le nouvel ultrabook de la marque high-tech Razer. La particularité de cet ordinateur portable est le fait qu’il soit notamment destiné aux joueurs.
Razer et son ultrabook ultra sophistiqué étaient à Berlin
Comme de nombreux constructeurs, Razer a également profité de l’IFA de Berlin (en Allemagne) pour officiellement lever le voile sur sa dernière gamme d’ultrabooks. La marque américaine a notamment présenté trois modèles, dont un ultrabook spécialement conçu pour jouer aux jeux vidéo.
Blade Stealth 13, un ordinateur portable surpuissant pour le gaming
Le Razer Blade Stealth 13 peut se vanter d’être le premier ultrabook conçu pour le gaming ! Il est équipé de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650, grâce à laquelle les joueurs pourront profiter des jeux les plus exigeants, et ce, dans les meilleures conditions possibles. Ceux-ci auront le choix entre deux déclinaisons : Full HD et 4K UHD.
L’écran du nouvel ultrabook mesure 13 pouces et dispose d’un châssis de seulement 15 mm d’épaisseur, et ce, pour un poids de 1,3 kg. Il dispose de la toute dernière génération de puces Intel et est compatible avec la nouvelle norme WiFi 6. Cet ordinateur portable est par ailleurs doté de 16 Go de RAM et 512 Go de stockage (SSD).
La commercialisation de ce modèle de PC
Selon les informations de l’AFP, les gamers américains peuvent déjà se procurer un exemplaire de cet ultrabook signé Razer depuis fin septembre. Quant aux joueurs asiatiques et européens, ils devront patienter encore un peu avant de pouvoir obtenir leur PC à un coût débutant à 1 679.99 euros.