Le cinéaste néo-zélandais Taika Waititi étoffe le casting de sa prochaine réalisation, intitulée « Jojo Rabbit », avec une nouvelle actrice. En effet, la comédienne australienne, Rebel Wilson, vient de rejoindre la distribution de ce film.
« Jojo Rabbit » : Rebel Wilson a décroché un rôle
Une nouvelle figure du 7e art vient d’intégrer l’équipe de « Jojo Rabbit ». Il s’agit de l’actrice australienne Rebel Wilson. Cette dernière rejoindra ainsi son homologue américain Sam Rockwell et Scarlett Johansson. Ce projet cinématographique sera mis en scène par le cinéaste Taika Waititi.
Le film aura comme décor la Seconde Guerre mondiale
L’intrigue de « Jojo Rabbit » se situera dans la Seconde Guerre mondiale. Le long-métrage dramatique suivra un petit garçon de 10 ans qui aura comme ami imaginaire, Adolf Hitler. Plus tard, il découvrira que sa mère cache une fille juive dans le grenier de leur maison.
Un point sur la distribution de ce long-métrage
Dans « Jojo Rabbit », Rebel Wilson et Scarlett Johansson prêteront respectivement leurs traits à l’institutrice Fraulein Rahm et la mère d’un jeune garçon, qui est le personnage principal du film. Quant à Sam Rockwell, il incarnera un officier nazi affecté dans un camp des Jeunesses hitlériennes.
La comédienne est attendue dans « Isn’t Romantic »
Prochainement, les cinéphiles pourront retrouver Rebel Wilson dans un autre projet cinématographique, « Isn’t Romantic ». Elle partagera l’affiche de cette comédie romantique avec Liam Hemsworth et Adam DeVine.