toute l'actu de la 3DS

Redeemer : ce jeu Beat’em all de Sobaka Studio est sur PC et consoles

Redeemer : ce jeu Beat’em all de Sobaka Studio est sur PC et consoles

26 Août, 2019

Redeemer est un jeu sorti depuis quelque temps déjà. Jusqu’au mois dernier, en ce qui concerne le Beat’em all, seuls les gamers sur PC avaient la possibilité de s’y amuser. Toutefois, le développeur y a remédié et a atteint un public plus large.

Le jeu Redeemer n’est plus une exclusivité pour ordinateur

Cela fait deux ans depuis que Redeemer est sorti sur ordinateur. Si vous souhaitez l’acquérir, sachez que celui-ci est disponible sur la plateforme Jeu-à-télécharger. Le titre a été proposé sur les consoles au cours du mois dernier. Notez cependant qu’il ne s’agit pas d’un simple portage.

Sobaka Studio a travaillé sur deux jeux en même temps

En effet, pour son lancement sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One, la version Enhanced Édition de Redeemer propose plusieurs nouveautés par rapport au jeu PC. En fait, celui-ci présente l’apprentissage de compétences et un mode coop. Sachez que parallèlement au développement de celui-ci, la société a planché sur 9 Monkeys of Shaolin, un autre opus du même genre.

Redeemer, le jeu de type Beat em all, jouable sur PC et developpe par Sobaka Studio, n est plus une exclusivite de ce support
Le jeu Redeemer a été lancé sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One

Découvrez ce que vous réserve cet opus

Dans le jeu Redeemer, vous incarnerez un ancien mercenaire, Vasily, qui en quête de paix, s’était isolé dans un monastère. Cependant, après des années, des soldats ont débarqué et ont éliminé ceux que le protagoniste considérait comme des frères. Notez qu’au programme, il y a des combats de corps à corps et avec des armes (en vue adaptée en Top Down Shooter) ainsi que des éléments d’infiltration.

Les nouveautés introduites dans le soft

Parmi les fonctionnalités introduites dans le jeu de Sobaka Studio, Redeemer, il y a un système de personnalisation. En outre, via une barre d’expérience il est possible d’améliorer les mouvements des protagonistes du jeu d’action. Il est à noter que lors des parties en mode coop dans le Beat’em All, seul l’hôte pourra effectuer des modifications.