La nouveauté de JBL, baptisée « Reflect Eternal », a été dévoilé. Cette création de la marque américaine est capable de se recharger toute seule grâce à l’énergie solaire.
JBL a levé le voile sur le « Reflect Eternal »
L’entreprise JBL a levé le voile sur un casque sans fil inédit baptisé « Reflect Eternal ». L’appareil est disponible à partir de 89 euros jusqu’au 14 janvier 2020. Par la suite, la nouveauté sera commercialisée à 148 euros. À noter que le projet a déjà atteint son objectif de 500 commandes.
Le casque sans fil utilisera l’énergie solaire
L’une des particularités du « Reflect Eternal » repose sur le fait qu’il utilise la lumière pour se recharger. En effet, ce casque sans fil du fabricant américain est équipé d’un petit panneau solaire, et ne nécessitera aucun branchement pour alimenter sa batterie.
L’appareil dispose d’une autonomie illimitée
Selon le fabricant américain, ce nouveau baladeur peut supporter jusqu’à 68 heures d’utilisation après une charge d’une heure et demie en plein soleil. Autrement, l’autonomie de cette innovation de JBL est illimitée lorsqu’elle est utilisée en pleine lumière.
La marque américaine sollicite le retour d’expérience des utilisateurs
Pour la concrétisation du « Reflect Eternal », JBL profitera du retour d’expérience des premiers utilisateurs. Ainsi, la marque américaine a lancé une campagne de collecte de fonds sur Indiegogo. Pour rappel, cette plateforme de financement participatif a été créée en 2008.