toute l'actu de la 3DS

Robes de mariée : Maison Floret s’associe au Printemps Haussmann

Robes de mariée : Maison Floret s’associe au Printemps Haussmann

6 Déc, 2018

Après une première collaboration en 2017, Maison Floret s’associe une nouvelle fois au Printemps Haussmann. La directrice artistique de l’enseigne, Sidonie Floret, a imaginé une collection de robes de mariée en édition limitée pour la boutique parisienne.

Voir cette actualité en vidéo

Printemps Haussmann présente des robes de mariée de Maison Floret

Pour cette capsule disponible chez le Printemps Haussmann, la styliste de Maison Floret s’est basée sur l’esprit et la grâce des ballets russes. Elle a également trouvé son inspiration dans les chorégraphies de Rudolf Noureev. Les femmes recherchant une tenue pour leur grand jour découvriront des robes de mariée au style épuré.

Une capsule en édition limitée signée Sidonie Floret

Cinq modèles de robes de mariée sont à découvrir en exclusivité au Printemps Haussmann. Simplicité et fluidité sont les maîtres mots de cette collection nuptiale imaginée par la fondatrice et directrice artistique de Maison Floret pour la boutique située dans le 9e arrondissement de Paris. Chaque création est adaptée aux goûts, aux envies et aux besoins de celle qui la portera.

Maison Floret x Printemps Haussmann, robes de mariee en edition limitee

L’une des robes de mariée de Maison Floret pour Printemps Haussmann © Fabio Piemonte

Actualité à écouter

Présentation de cette sélection inspirée des ballets russes

Les futures mariées qui se rendront au Printemps Haussmann découvriront des créations déclinées en crêpe de soie et en mousseline. En ce qui concerne les détails, Sidonie Floret a opté pour de la dentelle, des broderies ethniques ou encore des étoiles graphiques. Les robes de mariée proposées ont été baptisées « Vassili », « Oleg », « Marius », « Youri » et « Dimitri ».

Les créations de Maison Floret sont déjà disponibles à la vente

Les robes de mariée conçues par Maison Floret sont déjà disponibles en édition limitée chez le Printemps Haussmann. Les tenues sont exposées au 6e étage du grand magasin parisien. Le style des modèles est adapté à celles qui privilégient la discrétion, celles qui préfèrent les tenues audacieuses ou encore celles qui ont un faible pour l’univers des fées et de la magie.