toute l'actu de la 3DS

Rock en Seine devient le Festival des Festivals !

Rock en Seine devient le Festival des Festivals !

28 Août, 2020

Avec la Covid-19, Rock en Seine a dû modifier son programme et réduire le nombre de personnes qui pourront y assister. Cette année, en honneur à tous les festivals annulés à cause de la pandémie, l’événement musical se transforme en Festival des Festivals, à suivre sur France Télévisions.

Rock en Seine : une vingtaine d’artistes au Festival des Festivals

Le rendez-vous est donné le 27 août prochain sur France Télévisions pour le Festival des Festivals, premier de l’été soit dit en passant ! Au menu, un programme « riche et varié », selon ses organisateurs. Rock en Seine propose un casting de luxe, composé d’une diversité d’artistes, à l’instar de Alain Souchon, Jeanne Added ou encore Catherine Ringer sur scène.

Seulement 1 500 festivaliers autorisés pour l’événement musical

La pandémie l’oblige, seules 1 500 personnes auront la chance de participer au Festival des Festivals. Il s’agit d’un nombre très limité comparé aux 100 000 festivaliers qui se réunissent pour Rock en Seine chaque année. Bien évidemment, cet événement musical se tiendra dans le respect des règles sanitaires.

Rock en Seine, Festival des Festivals sur France Televisions avec divers artistes
Catherine Ringer dans la nouvelle version de Rock en Seine sur France Télévisions © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Rock en Seine veut faire de Festival des Festivals le porte-parole de tous les autres événements musicaux annulés à cause de la pandémie. L’on pense notamment aux Francofolies, aux Eurockéennes, aux Vieilles Charrues, ou encore au Printemps de Bourges.

À la découverte de nouveaux talents

Le Festival des Festivals sera l’occasion de découvrir des artistes émergents. Lucie Antunes, Bandit Bandit, Michelle Blades, Quinzequinze ou encore Structures seront en effet de la partie.