Site icon n-3DS.com

Romelu Lukaku pourrait faire son come-back en Premier League

Romelu Lukaku avec un ballon sous le maillot des Blues

Le footballeur Romelu Lukaku est convoité par le club anglais des Spurs

L’ancienne star de la Premier League, Romelu Lukaku, se trouve dans le viseur d’un club anglais. En effet, l’avant-centre de l’Inter Milan pourrait intégrer l’effectif de Tottenham Hotspur, si le coach Antonio Conte reste sur le banc.

Top mercato : Romelu Lukaku pourrait se relancer en Angleterre

Le nom de l’International belge Romelu Lukaku pourrait faire la Une de nombreux magazines et d’actualités sportives dans les semaines qui viennent. Alors que son prêt avec l’Inter Milan est renouvelable pour la saison prochaine, le club italien songe déjà à le renvoyer chez les Blues. Cependant, Chelsea FC n’est pas prêt à le garder.

Championnat d’Angleterre : Tottenham Hotspur s’intéresse à l’attaquant

Pour se relancer, Romelu Lukaku est contraint de trouver une nouvelle équipe. Pourquoi pas en Premier League ? En effet, l’avant-centre milanais aimerait retrouver son ancien entraîneur, Antonio Conte. De plus, Tottenham Hotspur se prépare déjà à un éventuel départ d’Harry Kane. L’ancien joueur des Red Devils pourrait animer la prochaine fenêtre des transferts. Affaire à suivre !

Le footballeur Romelu Lukaku est convoité par le club anglais des Spurs

Le club anglais n’est pas seul sur le dossier

Même si Romelu Lukaku ne s’est pas montré très convaincant cette saison, l’avant-centre intéresse toujours d’autres cadors européens. D’après les rumeurs, le coéquipier d’Éden Hazard en équipe nationale figure aussi sur les tablettes de Newcastle United, du Bayern Munich et de la Juventus Turin.

Le joueur de football professionnel est connu du Championnat anglais

Pour rappel, Romelu Lukaku a déjà eu la chance de défendre les couleurs de West Bromwich Albion, entre 2012 et 2013. Par la suite, le buteur a évolué sous le maillot d’Everton FC et de Manchester United. Ce n’est après qu’il s’est envolé en Serie A, en signant à l’Inter Milan.

Crédit photo : Kirill Venediktov, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Quitter la version mobile